Mot de la Présidente

Chères amies Agora,

J’ai choisi de mettre notre nouveau fanion en couverture du guide de mon année de présidence.

Le vert, symbole de vigueur de notre emblème, sera ma couleur de prédilection : couleur apaisante, rafraichissante voire tonifiante. Symbole de l’espérance, la mienne sera d’appliquer au mieux notre devise « Donner et Tolérer ».

Bien dans ses pompes, la nouvelle équipe vous prépare un itinéraire avec des points route pour vous faire connaître l’état du trafic :

– les prévisions pour les différentes étapes (BN, CN, CR, CQ et AGN)

– les conditions de circulation (Agorinfos trimestriels, site modernisé et sécurisé,   carte avec les travaux à effectuer) tout en franchissant les étapes déjà installées : CAPAGORA, AMITIÉ ASSISTANCE, arrêt dans certaines villes pour la mise en formation d’un club et à l’occasion, passer les frontières.

Oui, la route est longue, alors, ne mettons pas les deux pieds dans le même sabot !

Je souhaite que ce parcours soit jalonné de séances de travail fructueux, de rencontres enrichissantes, d’échanges amicaux et de moments festifs, joyeux et tant pis pour les excès !

Amicalement

signature chaussure        Nadine TEXIER