Mot de la Présidente Nationale 2019-2020

❤️ Un grand bonjour à toutes!

ooooooooooooooooooooooooo

MEILLEURS VOEUX 2020

Chères amies Agora,

Le Bureau National et les Présidentes de Région se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelles année 2020.

Qu’elle vous apporte santé, bonheur, prospérité et de belles rencontres sur le chemin d’Agora.

Viva, viva AGORA !

Brigitte RAMBEAU, Présidente Nationale 2019-2020

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coucou les filles du merveilleux club AGORA France!

Je vous remercie pour mon élection lors de cette superbe AGN à REIMS où les bulles ont rendu nos yeux brillants d’amitié et de convivialité.

Me voilà donc Présidente Nationale pour l’année 2019/2020 avec un fabuleux Bureau.

Nous allons faire en sorte de vous rendre compte régulièrement de notre travail tout au long de cette année.

Ma devise est la vôtre, la nôtre, celle du club AGORA France : DONNER ET TOLÉRER.

Mes amies, n’oubliez pas que nous sommes toutes bénévoles, que ce que nous faisons chacune au sein de nos clubs, nous le faisons avec notre cœur, et le Bureau National aussi.

Travaillons sérieusement mais avec légèreté !

Passons de beaux moments d’actions, d’amitié, de partage !

Soyons gaies, joyeuses !

Donnons envie !

Faisons de chaque statutaire une fête, celle de se retrouver…de vivre ensemble des instants qui resteront gravés dans nos mémoires…

Je vous embrasse