Mot de la Présidente Nationale 2020-2021

Chères amies Agora,

C’est un très grand honneur pour moi d’avoir été élue Présidente Nationale d’Agora. Je m’efforcerai durant cette année, et avec toute l’équipe qui m’accompagne, de répondre à votre confiance et à vos attentes.

Poursuivre le développement de notre club, renforcer notre présence à l’International, améliorer notre gouvernance et notre communication, autant de chantiers que je compte mener, grâce à votre aide, vos idées et votre soutien. Mais plus que tout, il convient de restaurer les valeurs d’amitié et de respect qui constituent l’ADN de notre club. C’est pour cette raison que ma devise est « AGIR UNIES ET DANS LE RESPECT ».

Une autre qualité qui caractérise notre club est la solidarité. Cette année plus que jamais nous devrons en faire preuve afin d’aider celles d’entre nous qui sont dans le besoin.

Je souhaite que cette année soit jalonnée de belles et amicales rencontres dans le pur esprit de notre club.

Avec toute mon amitié,

Martine MONZO