– Les événements du QUATALAGOR

8 décembre 2017 – Soirée anniversaire du LC 55 Marseille

Une soirée pour les 10 ans du club qui a permis de partager un moment de convivialité avec les Ladies Circle de Marseille. Une manifestation Quatalagor qui a été l’occasion de renforcer les liens avec nos petites sœurs marseillaises qui seront sûrement demain – ou après-demain – actrices dans la création d’un club AGORA à Marseille. Une soirée festive dans l’esprit Ladies au terme de laquelle rendez-vous a été pris pour dans 10 ans, pour le 20ème anniversaire du club.

Samedi 2 décembre 2017 – Présence remarquée du Club AGORA au Comité National du Club 41 Français à Toulon-La Seyne sur Mer.

Tout le staff du Club 41 Français s’est réuni ce samedi 2 décembre 2017 pour le Comité National du Club 41 Français autour de Bruno CIARELLI, Président National et de ses deux vice-présidents nationaux, François MOTILLON et Alexandre FRIZEL.

Un emploi du temps du week-end très chargé pour les 41, mais  Isabelle SEGUINOT, Présidente AGORA International, et Maryse DECHAPPE, Présidente AGORA France sont intervenues à tour de rôle pour présenter les programmes de leurs clubs et les temps forts de l’année à venir. Des interventions suivies avec attention, largement applaudies et suivies par l’hymne 41. Merci messieurs de votre écoute et de votre soutien.  Bel esprit Quatalagor, avec des moments de convivialité et d’amitié.

Le 18 novembre à LAMALOU LES BAINS  « Gastro Folies »