– Les événements du QUATALAGOR

Très chères amies ,

Nous voici à une semaine de ces dates tant attendues: 19, 20 et 21 Octobre 2018.

Venez partager un moment avec les futures Ladies du LC 89 Montceau à l’occasion de notre remise de charte.

Entre Enfer et Paradis, Saurez-vous nous suivre durant tout ce weekend?

Pour que votre weekend soit le plus détendu, nous avons organisé des repas les samedi et dimanche midi.

De même, vous trouverez des tarifs préférentiels pour la réservation de votre hôtel.

Une gare TGV se trouve à 15mn de Montceau-les-Mines, un partenariat avec une agence de taxi a été fait pour prévoir les navettes.

Pour les réservations, c’est par ici avant MERCREDI!!!

====>  lc89.fr-portail.com

Nous espérons vous voir en nombre pour partager ensemble ce moment inoubliable.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

°°°°°°°°°°°°°°°

21 septembre: 1ère action commune du Quatalagor de Pau

A l’initiative des Ladies’Circle 91 en formation

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Soirée de réouverture du club 41 n° 33 La Baule Grande Brière

Le club  se réveille le 10 novembre prochain et compte sur vous pour fêter l’événement.

inscription pot commun

Voir la page « les évènements ..AGORA

++++++++++

Dimanche 10 juin 2018 – Paris 50 – Brocante

Initiative Quatalagor avec Paris 50 – avril 2018

Participation à la Marche pour le souffle avec le Quatalagor parisien à Montgeron 91  qui soutient l’association Gregory Lemarchal, pour la recherche de la mucoviscidose.
Nous avons tenu le stand des sandwichs, des gâteaux, de la barbe à papa et des crêpes avec les Ladies de Paris 10.
Belle journée d’amitié et de solidarité.

17 mars 2018

Comité des Saveurs

Région Aliénor- Région 6  Club 41 – Villeneuve/LRéot

°°°°°°°°°

Réunion de Région 2 – Ladies – Angers Samedi 10 mars 2018

Notre vice-Présidente Joëlle Morineau et Annie ont assisté à cette réunion de Région où étaient conviés les membres du Quatalagor  locaux.
Belle journée de partage transgénérationnelle.

**********

14 avril 2018

Remise de Charte Club 41 Cholet 362

55ème anniversaire TRF Cholet

Remise de Charte du Club 41 Cholet 362 et du 55° Anniversaire de la Table Ronde Cholet 72 qui aura lieu le samedi 14 avril 2018 à 20h30 Salle du Puy Saint Bonnet( Maine et Loire ).

La Remise de Charte Protocolaire du Club 41 Cholet aura lieu à 17h00 en la Mairie de Cholet en présence du Bureau National du Club 41 Français.

Comme le suggère l’illustration du carton d’invitation et comme tu l’avais sans doute deviné cette soirée sera entièrement dédiée aux femmes sans qui les membres du club 41 et les Tablers ne seraient rien.

°°°°°°°°°°°

5 mai 2018

°°°°°°°°°°°°°

27 au 30 juin 2018 – Les Voiles d’Arcachon

**************

Vendredi 9 et samedi 10 mars 2018

°°°°°°°°°°°

8 décembre 2017 – Soirée anniversaire du LC 55 Marseille

Une soirée pour les 10 ans du club qui a permis de partager un moment de convivialité avec les Ladies Circle de Marseille. Une manifestation Quatalagor qui a été l’occasion de renforcer les liens avec nos petites sœurs marseillaises qui seront sûrement demain – ou après-demain – actrices dans la création d’un club AGORA à Marseille. Une soirée festive dans l’esprit Ladies au terme de laquelle rendez-vous a été pris pour dans 10 ans, pour le 20ème anniversaire du club.

Samedi 2 décembre 2017 – Présence remarquée du Club AGORA au Comité National du Club 41 Français à Toulon-La Seyne sur Mer.

Tout le staff du Club 41 Français s’est réuni ce samedi 2 décembre 2017 pour le Comité National du Club 41 Français autour de Bruno CIARELLI, Président National et de ses deux vice-présidents nationaux, François MOTILLON et Alexandre FRIZEL.

Un emploi du temps du week-end très chargé pour les 41, mais  Isabelle SEGUINOT, Présidente AGORA International, et Maryse DECHAPPE, Présidente AGORA France sont intervenues à tour de rôle pour présenter les programmes de leurs clubs et les temps forts de l’année à venir. Des interventions suivies avec attention, largement applaudies et suivies par l’hymne 41. Merci messieurs de votre écoute et de votre soutien.  Bel esprit Quatalagor, avec des moments de convivialité et d’amitié.

Le 18 novembre à LAMALOU LES BAINS  « Gastro Folies »