Amitié-Assistance

clement.baller@free.fr

Relations extérieures : Guy POUJET – Club 41

poujet.guy@wanadoo.fr

Membres de droit du Conseil d’Administration

Nadine TEXIER – PPN AGORA

pastpresidentenationale@club-agora-france.fr

Emmanuelle LECUYER – VPN LCF

manue2b@yahoo.fr

Aurélien ESSIAGHI – VPN TRF

trf.aurelien@gmail.com

Alain MILCENDEAU – PPN Club 41

alain.milcendeau@bbox.fr

Donnant pouvoir à :

Bruno CIARELLI DE MAURO – VPN Club 41

bruno-ciarelli@orange.fr

TELEPHONES ET ADRESSES DANS « ANNUAIRE »

Chères Amies AGORA,

Le 10 juin dernier à St Raphaël AMITIÉ ASSISTANCE a procédé à l’élection de son nouveau bureau. C’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle équipe qui est à votre écoute et qui « planche » déjà sur les dossiers de vos amies, peut-être le vôtre, dossiers qui sont de plus en plus nombreux.

Ingrid WALZ Déléguée du LCF, actuelle Présidente du club de Valence, est notre nouvelle secrétaire, Clément BALLER représentant la TRF, lui, redouble, non pas parce qu’il a raté son année, mais au contraire parce qu’il a été tellement performant que ce serait une erreur de se passer de ses compétences, et autre nouveau, mais pas pour le Club 41 où il est bien connu, Guy POUJET qui est chargé des Relations Extérieures.

Donc voilà l’équipe dont je suis la cheftaine pour cette nouvelle année, AGORA de Nancy depuis un quart de siècle déjà !

Tout de suite je tiens à vous rassurer, les têtes changent, mais pas AMITIÉ ASSISTANCE qui a pour vocation de venir au secours de tous ceux qui en ont besoin. L’esprit est toujours le même avec la volonté d’œuvrer dans l’ombre et la discrétion comme il se doit. Vous ne nous verrez pas à toutes les manifestations de vos clubs car il n’est pas dans l’objectif des membres de ce Bureau d’AA de se déplacer partout, mais de se faire connaître grâce aux Présidentes de Région qui sont proches des clubs, et au Bureaux National qui sait qu’il peut faire appel à nous quand c’est nécessaire.

Le Bureau d’AMITIE ASSISTANCE a un projet important à accomplir cette année, celui de rédiger l’historique de notre association, et de constituer des archives informatisées, ce qui n’a pas été fait jusqu’à ce jour.

Mais le plus important, vous vous en doutez, c’est d’apporter une réponse positive aux demandes d’aide émanant des membres de vos clubs. Alors, si je puis me permettre un conseil, c’est celui d’être vigilantes, d’être à l’écoute des membres de votre club qui par pudeur n’osent peut-être pas tirer la sonnette d’alarme.  Votre participation est importante et essentielle, notamment pour leur conseiller de télécharger un dossier de demande d’aide d’urgence sur notre site s’ils en ont besoin et de nous l’adresser au plus tôt.

Ayez le REFLEXE » AMITIE ASSISTANCE »

AIDEZ-NOUS à vous aider. Nous sommes là pour ça.

Bel été ensoleillé à tous. Bien amicalement

Christiane BRETAGNE

Présidente d’AMITIÉ ASSISTANCE 2016-2017.